dimanche 31 août 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? Semaine 36 (27).



Bonjour tout le monde !

C'est LUNDI, que lisez-vous ? est un rendez-vous quotidien où l'on réponds à 3 questions :

1. Qu'ai je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je entrain de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Le RDV est coordonné par GALLEANE.




  







    


  



BONNE SEMAINE LITTÉRAIRE A TOUS 
LES BLOGOLECTEURS

ET RENDEZ-VOUS DANS QUINZE JOURS


26 commentaires:

Nathalie Dupont a dit…

Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

Léa TouchBook a dit…

Belle semaine de lectures ;)

Supy a dit…

Ah Keleana, c'est une très bonne fantasy selon moi, les personnages y sont fort. Je viens de finir le deuxième tome et j'adore toujours autant. L'attente pour le troisième risque d'être longue...
Je te souhaite une très belle semaine =D

Les lectures de Val a dit…

je te souhaite une très belle semaine livresque

Angélique Bonne a dit…

je te souhaite une bonne semaine de lecture!

Tortue a dit…

Merci à toutes, bonne semaine de lecture et de rentrée

Tortue a dit…

Merci à toutes, bonne semaine de lecture et de rentrée

Livresse des Mots a dit…

Keleana m'avait beaucoup plu. La suite très bientôt ;)
Bonne semaine.

Marinette a dit…

☑ Je te souhaite une belle semaine de lectures.

Mara a dit…

Bonne semaine de lectures!

fantasy Books Addict a dit…

Je te souhaite une excellente semaine livresque !

Bib HLM a dit…

Bonne semaine de lectures ;)

Chikita 11 a dit…

Bonne semaine de lecture !!

Figaro Lechat a dit…

Belle semaine de lecture :)

latetedansleslivres a dit…

Je ne connais pas du tout cette saga "Sorceleur"!! Très bonnes lectures et bonne semaine :)

Les divertissements de Llyllyra a dit…

Je te souhaite une bonne semaine et de bonne découverte dans tes lectures.

hermine andco. a dit…

Bonne semaine de lecture :)
Keleana fut une lecture que j'avais trouvé intéressante, je ne connais pas tes autres choix.

Didine a dit…

Bonne semaine de lecture!

Les livres de Zaela a dit…

Bonne semaine de lecture :)

Elodie S a dit…

Bonne semaine de lectures :)

nathalie MAUGUE a dit…

Je ne connais pas spécialement tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine pleine de jolies découvertes.

Karine 63 a dit…

Belle semaine de lectures!

BountyFrei a dit…

Passe une excellente semaine livresque :)

FadaOfBooks a dit…

J'espère que tu as apprécié Keleana, pour ma part, j'avais adoré son personnage !
Bonne semaine :)

Nathalie Dupont a dit…

**Instant pub** (je te demande d'avance de m'excuser si tu es contre les publicité)
Bonjour,
Un échange et un partage de ta passion pour la lecture avec une petite communauté de personne qui ont le même goût de la lecture que toi, t'intéresserait?
Et faire partie d'un forum à taille humaine où se côtoient des lecteurs qui ne se prennent pas la tête et surtout qui ne se prennent pas au sérieux.
Si cela t'intéresse, viens visiter notre forum : http://aufildespages.actifforum.com
- Si tu ne veux pas de pub ou si ça ne t'intéresse pas, tu peux effacer mon message.

Frankie a dit…

Très bonne fin de semaine et bonnes lectures.