dimanche 9 mars 2014

Dans la forêt de Korrigan.




Dans la forêt de Korrigan,
J'suis le roi des Lutins.
J'cours dans tous les coins,
A la recherche d'un trésor,
J'en fais des dessins
Que j'appose aux arbres.
"Recherche désespérément".

Dans la forêt de Korrigan,

J'suis le roi des Lutins.

J'en rêve toutes les nuits
D'la jolie fée de mes rêves,
J'sais que je la trouverai.
J'suis le roi sans fée,
Seul désespérément;
Dans la forêt de Korrigan,
J'suis le roi des Lutins.
J'me lève tous les matins,
Avec son image tatouée
Dans mon cœur en feu.
Petite fée,j'vais te trouver,
Un jour tu seras ma Reine.
Dans la forêt de Korrigan,
J'suis le roi des Lutins.
J't'ai trouvée ce matin,
Tombée de ton lit-nid.
Dans mes bras, j'te vole,
Vers mon cœur Paradis.
J'embrasse le bonheur.

Alec-To février 2008.
 

Aucun commentaire: