Livres
lus
&
Chroniques
effectuées au deuxième trimestre 2017.
Coups
de Cœur :
J'ai
aimé
:
La
musique des ténèbres – Eric Bony
Les
tables du prophète – James Becker
Le
pont du diable – Yves Desmazes
Quarante
mots pour la neige – Giles Blunt
Perseverare
Diabolicum – Frédéric Richard
L'appel
du destin – Fiona McIntosh
J'ai
moyennement aimé
:
Haut-Royaume
– Pierre Pevel – Tome 1 Le chevalier
Haut-Royaume – Pierre Pevel – Tome L'héritier
Aussi
rudes que l'hiver – Quentin Clément – Tome 1 Du sang dans la
neige
Aussi
rudes que l'hiver – Quentin Clément – Tome 2 La puissance de
l'ours
Aussi
rudes que l'hiver – Quentin Clément – Tome L'échiquier d'Adonar
Les
mercenaires – Alexandre Charbonneau – Tome 1 Le fardeau de
Margotha
Je
n'ai pas aimé :
Crime
à Paris – Murielle Lucie Clément
Assélnour,
la cité des sorciers – Jaffar
Les
sorciers des plaines – Nathalie Haras
Ulan
Bator – Richard Tabbi
Nombre
de livres lus en 2017 : 33
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire