dimanche 15 décembre 2013

C'est Lundi, Que lisez- vous ? Semaine 51/2013 (02)


JE SERAIS ABSENT DU BLOG JUSQU'AU LUNDI 13 JANVIER 2014

JE  SOUHAITE DONC A VOUS TOUS BONNES FÊTES 

PLEIN DE LIVRES SOUS LE SAPIN

AINSI QUE DE BONNES LECTURES








Chronique rédaction en cours.




Dans le cadre du challenge Imag'In Café



La trilogie


Bonnes lectures à tous les blogolecteurs ET BONNES FÊTES DE FIN  D'ANNÉE.

Je serais absent des blogs durant cette période, retour sur les blogs à compter du 05 janvier 2014.

Dernière minute

  

8 commentaires:

Les Lectures de Val a dit…

Je ne connais pas ces romans merci de la découverte
Je te souhaite une excellente semaine livresque

Gilwen a dit…

Bonne semaine et bonne lecture.

Anonyme a dit…

Bonne lecture.

Ethernya a dit…

Excellente semaine de lecture à toi.

Flo Tousleslivres a dit…

Je te souhaite une très belle semaine de lectures ;)

Bouchon des bois a dit…

Ooh, Elantris ! Il vient d'arriver dans ma PAL, j'ai super hâte de m'y mettre :D Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

Au fil des pages de Nath a dit…

Je te souhaite une très belle semaine de lecture.

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture à toi!